Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Steve Allen

Steve Allen

Avez-vous insulté quelqu'un en voiture aujourd'hui?

L'inverse est valable aussi! EN SAVOIR PLUS >>>




Moi j'ai deja montre mes seins aux automobilistes malpolis, ca compte?
pourquoi insulter,,je ne vois pas l'intérêt,,la route est pour tout le monde,et si tout le monde le comprenais il y aurais moins de problème sur la route,alors a chacun de réfléchir et de se soutenir,nous les motards on s'insultent pas que du contraire par rapport a ceux renfermé dans leurs boites a conserves,,
moi jamais , never
impossible avec mon chéri on roule a moto alors pas des problème d'insulte
oui un gros c---d dans son audi a la c-n!!! qui me coupe la priorité!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Chocolat chaud ONCTUEUX ! RECETTE (+ BETISIER)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article