Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Steve Allen

Steve Allen

Besoin de conseils

Comment trouver à Paris un lieu ou je pourrais vivre en colocation à 2, sachant que je veux faire une colocation avec quelqu'un de précis (que je connais) et pas quelqu'un qu'on m'impose!
Comment faire? des idées? à combien reviendrait le loyer? EN SAVOIR PLUS >>>




demande sur love.fr
Dans ce cas précis, le mieux est d'écumer les agences avec ton ami (e) ; et, quand vous aurez, tous les deux, dégoté le logement idéal, mettez le bail de location à vos deux noms.
Mais cela se nomme "cohabitation".
à +
hummm.
drôle de question. si tu souhaites une coloc' avec quelqu'un de précis , c'est à vous de la chercher!
quant au loyer ,ben , tout dépend de l'appart' que vous prendrez!
tu confonds la catégorie, mon ami le roi!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Peut-on manger des bananes si on veut maigrir Le regime a base de banane pour maigrir preconise la consommation exclusive de bananes en premiere partie de journee, avant le repas du midi. Bien loin des monodietes qui interdisent la consommation de tous les autres aliments, ce regime propose une
  • CNN's Van Jones . CSJ Technology Group is founded by Clint Jones and has focused on delivering premium IT support in both one-off projects and ongoing managed services.On January 7, 1999, the impeachment trial of President Bill Clinton, formally charged with lying u
  • Attelle Poignet Canal Carpien . Comment dormir avec le syndrome du canal carpien. Le syndrome du canal carpien est un trouble qui apparait lorsque le nerf median, qui part de l'avant-bras jusque dans la main, est compresse. Cela peut entrainer une variete de symptomes peu. D
  • Watch The Flash Episodes Online
  • Pour nous les hommes! Notre sexe n'est-il pas notre seul guide? Franchement, avez-vous d'autres pensées que celle de vous "faire une nana" quand vous lui mattez les seins ou les fesses? Et bien moi, OUI!
  • Pourquoi les filles ne s'en veulent pas de moi : (? j'y arrive pas : (
  • Comment raviver la flamme? Avez-vous eu ce sentiment que la flamme s'éteint juste après le mariage? Comment faire pour la raviver et retrouver une sérenité dans son couple? Y êtes-vous arrivé à la rallumer? EN SAVOIR
  • Emeline j'aimerais que nous fassions connaissance si tu es d'accord bien sûr? Ta réponse m'a semblé sincère et profonde. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'être tombé sous le charme. Je veux juste te connaître un peu plus.merci EN SAVOIR
  • Je ne sais pas quoi faire :(? "Voila, il y a un garçon vraiment bien. Il est gentil, beau et vraiment intéressant. le problème c'est que j'ai un an de moins et que je suis MEGA gênée :S j'ai demander a un de ses amis si je l'intéressais et il est aller lui dire: Veux-tu sortir av" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Harmonisation du régime d'avantages sociaux de certains dispensateurs de soins

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article