Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Steve Allen

Steve Allen

Comment trouver l'amour?

bonsoirs les amis chaque fois que je sort avec un mec je me lasse au bout de quelques mois alors aidez moi. EN SAVOIR PLUS >>>




c'est que vous n'êtes pas "encore assez mature" pour vous engager, ou que vous n'avez pas trouver l'amour le vrai l'unique.
Et puis l'amour, cela ne se cherche pas sur internet, ou autre, il vient tout seul, lorsqu'il doit venir, souvent lorsque l'on ne l'esperait plus, et cela à tous les âges de la vie.
Bonne nuit.
ah bon
on ne peut faire grand chose pour toi ,la reponse est chez toi.
Comment trouver l'amour
paradoxalement, en ne le cherchant pas
l'amour a son coté positif et negatif! le positif c'est qu'elle te rend heureux plein de plaisir et de joie ell te donne un autre styl de vie tu voi la vie d'une autre facon l'image de la vie change a tes yeux! et son coté negatif c'est qu'elle te rend malheureu parfois tu souffre tu voi la vie en noir! ben c'est sa la la tristesse la joie c'est une des consécences de la vie! et sinon miss le jour ou ta relation durera viendra! faut juste étre optimiste voilah et bonne chance!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime hyperprotéiné Il fait parler de lui en bien comme en mal. Mode d'emploi, avantages et inconvenients du regime proteine : le point sur une alimentation controversee. Rien de plus efficace qu'un regime proteine, mais est-ce bien sans danger?? Peut-on maigri
  • Annecy en été . Que faire a Annecy? Notre guide des choses a faire et a voir vous donne tous les bons plans pour visiter Annecy, sa vieille ville et les alentours du Lac. Ou dormir + nos conseils d'itineraires pour visiter Annecy en 1, 2 ou 3 jours et notre s
  • Comment utiliser une cocotte-minute .Egalement appelée autocuiseur, la cocotte minute permet de cuire soupes, légumes, viandes, volailles et même confitures… en un rien
  • Un Temps pour Soi d'Alençon Parfumerie institut une heure pour soi a Drumettaz Clarafond Parfumeries : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel. Prendre rendez-vous chez Un Temps pour Soi d'Alencon. Envoi automatique d'emails et
  •  
  • MON GARS EST MYSTHERIEUX? ". J'ai besoin de conseils.Ca fait 9 mois que je sors avec un gars très mystérieux je l'avoue.A chaque fois que je me dis que tout se passe bien je découvre que non au contraire!!.Vers le mois de juin on s'était séparé parce que le gars s'est rendu c" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Depuis environ un an , mon cousin a un probleme? En fait ,chaque fois qu il a eu a faire des avances a une fille et que par la suite elle a du accepter.pas plus de deux mois ne passe t il avec elle.par rapport a lui ,je dirai qu il est du moins timide,bien qu il m aime pas trop ce qualificatif.Son
  • J'ai un cafard terrible aujourd'hui , mon époux en rigole , il dit que je suis une gamine sans tête , je ne supporte plus ce caractère aussi froid et sans aucune sensibilité en plus il est égoïste tout pour moi rien pour toi!Pourtant je ne demande p Comment font ils ces gens pour vivre dans l'indifférence?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Perdre son ventre après la ménopause - Jean-Michel Cohen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article